lundi 9 décembre 2019

DIY de Noël


Hello !!! Noël approche !!!


Coucou  tout le monde ! je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore préparer Noël ...
Alors j'ai un petit DIY à vous proposer...C'est plutôt rapide à réaliser et cela fait tout son effet.

Voici ce qu'il vous faut :
- un cercle (ou plusieurs) en métal ou autre matières (les miens sont en rotin et je les ai trouvé à Zodio pour 4,50€ pièce et ils font 30cm de diamètre
- 1 guirlande led à piles (comme cela on peut cacher le boitier )
- des branches naturelles type sapin, thuya, eucalytus que vous trouverez dans votre jardin ou chez le fleuriste (moi, j'ai utilisé du thuya car j'en ai énormément...)
- 1 pistolet à colle chaude
- 1 pince coupante
- 1 sécateur
- du fil de fer fin




Tout d'abord, fixez à la colle chaude les branches de votre choix sur la couronne ( surtout ne pas mettre des branches tout autour, il faut garder une certaine légèrté dans la composition).





Ensuite, prenez votre guirlande à led et faite la tourner autour de la couronne, si vous pouvez faire plusieurs tours, n'hésitez pas. Pensez à cacher le boitier des piles derrières les branches et fixez le avec le fil en métal et un point de colle chaude en plus.
Et voilà : TADAAM !!!

Une belle couronne illuminée tout en douceur que vous pourrez accrocher à votre mur ou l'installer à votre fenêtre ; pour ma part , j'en ai réaliser 3 et je les ai installé aux fenêtres de mon restaurant.
Qu'en pensez-vous ?
Belle journée à vous
Artmel-Deco



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire