mercredi 30 août 2017

DESTINATION

                                       La Bretagne !!!






Petite pause Au Croisic !!!!


Nous sommes rentrés il y a quelques semaines et ce fût un dépaysement. Le Croisic est une presqu'île qui se situe en Loire atlantique prés de Guérande et de la Baule, ce que j'ai aimé particulièrement c'est cette côte sauvage où l'on a un sentiment de liberté lorsque l'on regarde l'océan.


Je vous montre quelques photos de ces merveilleux paysages, je vous parlerai bientôt comment réaliser une décoration bord de mer pour votre intérieur  :




















Je me suis même acheté un petit carnet venant directement d'une île appelé Hoedic (qui se situe prés de Belle île), pour écrire mes notes sur les articles de mon blog.


J'espère que cela vous a plu,
bonne journée,


ArtMel-Déco




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire